•      Dibond 

Le dibond comporte une couche de polyéthylène compressée entre deux plaques fines d’aluminium. Les trois couches sont thermoliées et ne peuvent pas être séparées. Cette matière est idéale pour la pose en intérieur et/ou extérieur. Cette matière est plus rigide et résistante que le PVC.

  •   Carton 

Idéal pour la production de PLV courte et moyenne durée, le carton est léger et à moindre coût. Cette matière recyclable et légère est parfaite pour les projets éphémères. Le reboard est un type de carton alvéolé solide et léger. Il est utilisé pour créer du mobilier, de la décoration ou de la PLV. Découpe à volonté, imprimable recto-verso. Disponible en simple micro-cannelure, double-cannelure.

  • Chroma : Cette matière écologique est en carton compacté blanc sur deux faces. Idéale pour la pose intérieure pour de la PLV classique.

  •       Akilux & Akiprint & Polypro.   

Les polypro/akilux/akiprint sont utilisés régulièrement sur les chantiers. Ces matières recyclables, légères et solides sont idéales pour la signalétique de courte à moyenne durée en extérieur.

  •      Bâches 

Parfaites en extérieur tant qu’en intérieur, nos bâches sont résistantes aux intempéries. Leur traitement spécial et l’impression est soignée et adaptée pour durer jusqu’à 2 ans et 4 ans avec vernis. Parfaite pour habiller les enseignes, sous forme de bâches tendues dans les cadres ou coffres, elles peuvent être changées facilement.

  •    Plexiglass

Adapté en intérieur et extérieur, le plexiglass est idéal pour mettre en volume, en relief vos projets. Il est intéressant de jouer avec les effets de transparence ou les blancs et laisser également passer la lumière quand cela est nécessaire dans vos espaces.

  •      Textile 

Pour vos signalétiques en tissu, kakémono, toile tendue par exemple. L’impression textile permet un rendu souple et très léger.

  •      Papier 

Panorama imprime également sur papier pour des prestations comme de l’étiquetage ou encore de la PLV.

  •     PVC    

Matière solide, étanche, légère idéale pour le grand format. Les panneaux du PVC sont très résistants et adaptés pour l’utilisation en intérieur. Ils peuvent être suspendus aisément et bénéficient d’une surface lisse. Utilisé largement pour de la PLV classique, le PVC est peu coûteux.

  •     Bois 

Nous imprimons directement sur le bois grâce à nos machines d’impression performantes. Nous privilégions chez Panorama le bois revalorisé, extrait de nos palettes de livraison. Ce bois est recyclé et recyclable. Idéal pour les modules intérieurs ou la décoration. C’est l’alternative que nous recommandons à nos clients pour une prestation plus responsable. Cette matière noble ornera vos espaces avec élégance et un esprit naturel.

  • Métal

Panorama propose l'impression sur aluminium pour un aspect industriel. Nous pouvons également sticker le métal.